ANIMATIONS

afiiche boite  ametiers.jpg

Un Noël exceptionnel

La boîte à métiers vous offre le plein d'animations pour les fêtes de Noël

 

Après une période très difficile, l’union des Commerçants, artisans et libéraux de St Aubin d’Aubigné vous invite à un week-end très festif et convivial les 18 et 19 Décembre prochain.

La Boite à Métiers casse sa tirelire et vous propose une multitude d’animations gratuites qui raviront petits et grands

Au programme du week-end

  • Tour de calèche dans les rues de la ville : l’élevage de la Gasnerais dirigera cette calèche couverte et sera présente samedi et dimanche à partir de 11 h

  • Spectacle déambulatoire burlesque : Les Grelings, un spectacle déambulatoire burlesque ponctué de Saynètes. Farceurs touchants et surtout gaffeurs, qu’ils jonglent ou qu’ils dansent, ils provoquent des situations rocambolesques. Ces personnages clownesques viennent à la rencontre des spectateurs avec fantaisie et complicité. 3 passages de 30 mn le samedi et le dimanche (1er passage à  11h30)

  • L’incontournable manège enfantin : installé derrière l’église jusqu’au 24 Décembre, accès gratuit

  • Les petites auto-tamponneuses seront également gratuites les 18 et 19 Décembre

  • Le Père Noel déambulera dans la ville tout le week-end et offrira ses bonbons aux petits

 

Également sur place et avec participation :

  • Grand toboggan gonflable

  • Chamboule tout

  • Pèche à la ligne

  • Boite à Palets

 

Une grande tombola avec 1 télévision à gagner vous sera proposée : il faudra trouver le nombre de mètres linéaires d’un sapin en bois réalisé par l’un de nos artisans.

 

Bien évidemment, vous pourrez profiter d’une buvette avec son vin chaud notamment et vous restaurer avec les galettes saucisses, frites, barbapapa, crêpes,…

 

Nouveau cette année : le Marché de Noël. Il se tiendra place de la Poste. Des créateurs mais aussi des commerçants locaux viendront vous présentez de très belles idées cadeaux pour les fêtes.

 

Comme chaque année, le Père Noel ira chercher les enfants des deux écoles maternelles les 16 et 17 Décembre pour les amener faire quelques tours de manèges.

 

Le centre-ville de la commune sera sonorisé du 13 au 24 décembre pour que l’esprit de fête soit encore plus présent.

 

Les billets pour la calèche et le manège vous seront offerts et distribués par les commerçants et artisans adhérents à la Boite à Métiers. Ils seront reconnaissables par une grande affiche placée à l’extérieur des vitrines.

Venez nombreux profiter de ce moment convivial et chaleureux !